Le Cauchemar de Séville : quand le public se prend au jeu
La mobilisation des joueurs volontaires dans le projet était acquise. Celle du public était à conquérir. Et quelle ambiance.
La mobilisation des joueurs volontaires dans le projet était acquise. Celle du public était à conquérir. Et quelle ambiance.
Avant Le Cauchemar de Séville, on vous invite à écouter une playlist "football" : entre hommage à des joueurs emblématiques, hymnes officiels ou chant de supporter, le ballon rond a souvent inspiré la chanson.
Découvrez la revue de presse enthousiaste qui précède cet événement... sans précédent. Rendez-vous le 2 juin 2018 !
Des images tournées lors de l'entraînement du lundi 14 mai sur le terrain 8 du stade départemental Yves du Manoir à Colombes.
Le saviez-vous ? Le public du FC Séville adore chanter La Marseillaise mais à sa façon...
Le 2 juin prochain au Stade Yves-du-Manoir, la fameuse demi-finale opposant la France à l'Allemagne va renaître sous nos yeux. Pour ce projet inédit, les amateurs qui vont se glisser dans les maillots des joueurs tricolores répètent chaque semaine.
Deux chansons, une seule officielle...
Sur un terrain du stade Yves-de-Manoir, un petit groupe hétéroclite enchaîne les passes... pas toujours académiques. Une journaliste du Parisien 92 a assisté à un entraînement ce dimanche matin.
Installés au milieu du public, ils commenteront en direct Le Cauchemar de Séville au stade Yves du Manoir le 2 juin 2018.
Au terme d'une soirée d'échanges, l'équipe de football qui rejouera le match FRA ALL 1982 au Stade Yves-du-Manoir est au complet. Chaque rôle est distribué. Et surtout, une belle alchimie entre les "joueurs" est née.
Découvrez les commentaires de la presse sur le spectacle Numéro 10 de Massimo Furlan en 2006, où il jouait seul et sans ballon la demi finale de 1982.
Le match France - Allemagne de 1982, a marqué par sa tension jusqu'au dernier moment... Découvrez les différentes étapes du match.