L.A Dance Project en version digitale

dans
la programmation

Benjamin Millepied et sa compagnie L.A Dance Project se réinventent et lance une plateforme digitale, disponible sur téléphone portable.

Avec le lancement de cette plateforme digitale pour la danse le chorégraphe innove en proposant classes, découvertes d’archives rares, rencontres, coulisses et spectacles. Le tout disponible sur téléphones à partir d’un abonnement mensuel ou annuel.

Depuis longtemps je me suis demandé pourquoi ces pièces de danse ne pouvaient vivre que sur certaines scènes, et seulement à un moment donné. Pourquoi ne pas les rendre accessibles à tous, partout, n’importe quand ? Ce L.A. Dance Project Digital est le fruit de cette réflexion qui permettra aux membres d’avoir accès à tout l’univers du L.A. Dance Project et de vivre une expérience unique.” Explique le chorégraphe et cinéaste.

Maintenant, et d’autant plus que jamais, nous devons porter l’espoir, les valeurs et les vertus portés par les arts et plus particulièrement par la danse. Notre plateforme nous permet de nous engager avec notre communauté comme nous ne pourrions jamais le faire dans le monde “réel“.

 

Infos sur www.ladanceproject.org

Article à retrouver en intégralité sur  www.sceneweb.fr